À propos

Je suis photographe professionnelle depuis 2014.
Je suis une pipelette, j’aime les images qui racontent quelque chose. Mon style est le « lifestyle » (reportage) et la lumière naturelle. Vous pouvez retrouver mon travail lifestyle famille, et mariage sur Audreygueton.com .

J’ai cependant une spécialité qui n’est pas du reportage et que je me devais de mettre en valeur autrement, ailleurs…le portrait intime de femmes et couple.

J’ai donc créé ce site Mon Portrait Boudoir by PMP.  Au démarrage, mon idée des portraits « Esprit Boudoir » est avant tout de mettre en avant la sensualité de chaque femme, de toutes les femmes . Je veux révéler à travers mes photos ce côté sensuel qui évoque le désir chez quelqu’un d’amoureux, qui évoque le souvenir d’une caresse, d’un parfum, d’une respiration… Ces portraits sont intimes et sont surtout réservés à toutes les femmes pas uniquement celles des magazines. Je veux que cela soit vous sur les photos, pas vous déguiser ou transformer en star ou en mannequin mais juste vous.
Je sais par mon expérience, par mes compétences, et mes formations vous sublimer, vous révéler….
Le plus difficile pour ces séances c’est juste de m’appeler ou me laisser un message ici, après on en discute et je vous explique que non vous n’avez pas besoin de perdre du poids, qu’il ne faut pas avoir peur, qu’il faut oser et je répondrai à toutes vos questions. Voilà le plus dur est juste d’oser.

Après la séance en elle même c’est facile, si, si, je vous promets. Je ne vous cache pas qu’il y aura un brin de stress. Mais vous verrez la séance se résumera surtout à un moment de partage et de papotage. Vous aurez pris à la fin de la séance une bonne dose de confiance en soi.

Et je ne vous parle même pas de l’effet des photos quand vous les verrez, nous aurons tellement travaillé en équipe pour faire des images qui vous ressemblent et qui vous subliment que vous serez forcément ravie 🙂

Depuis 2017 je fais également les portraits intimes de couple. L’idée est là aussi de révéler la sensualité mais surtout la complicité au sein du couple. Un RDV préalable est obligatoire pour les couples pour expliquer la démarche et les conditions.

Voilà, je pense que mes photos parlent mieux que moi donc je vous dirai juste Osez me contacter pour en parler.

Audrey.

Photo by Mat’ and me 🙂

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s