boudoir-couple-loire

Quelles sont les limites d'une séance couple?

Pour être franche, j’ai commencé les séances portraits intimes en 2014 en ne proposant cette prestation qu’aux femmes. Justement je n’arrivais pas à définir les limites que je voulais donner à ces séances. J’avais peur que mes limites et celles de mes clients ne soient pas les même.

Je me suis lancée dans les séances couples en 2017. D’abord avec des clients que je connaissais déjà puis par le bouche à oreille uniquement. Je ne communiquais pas dessus. Puis j’ai mis en place les RDV préparatoires avec mes clients. Et j’ai entendu leur demande, leurs propres limites.
J’ai beaucoup échangé avec eux. Et pour vous donner des exemples de ce qui motive les couples à venir vivre cette expérience et bien, on est loin des clichés érotiques que l’on peut imaginer. Ils veulent avant tout se créer des souvenirs de leur tendresse, de leur complicité, de leur désirs aussi. Certains veulent se retrouver. D’autres veulent garder un souvenir de leur vie de couple avant d’avoir des enfants pour garder les photos, comme un rappel de ce qui les a uni avant d’être parents. Oui, certains veulent aussi le côté excitant de se voir sur de belles photos dénudés, à deux. Quelques soit leurs motivations quand nous discutons, nous en arrivons à discuter des fameuses limites, s’il y en a…

photo-couple-intime

L’importance d’échanger et de discuter en amont est justement que tout le monde soit d’accord sur ce que vous attendez de votre séance. J’ai aussi mes propres limites que j’aborderai avec vous en amont.
Vous êtes surtout obligé de rien. La nudité n’est pas obligatoire! Même si effectivement le thème boudoir d’une séance couple signifie « intimité » cela ne veut pas forcément dire être nu. Comme je le dis c’est surtout être dans la sphère intime, votre lit, votre canapé, dans des attitudes et des moments tendres que vous ne partagez pas forcément en présence d’une tierce personne. Une séance peut avoir plusieurs…couleurs….températures oserai je dire?
Elle peut être blanche, toute douce, cocooning sous un plaid….

photo-couple-loire

Elle peut être orange et sensuelle, peau à peau….

photo-tendresse-saintetienne

Elle peut être rouge et sexy, érotique….

Nous placerons en amont le curseur. Qui pourra être déplacer en cours de séance selon si vous en avez l’envie ou pas.
J’aime raconter une histoire lors de mes séances donc quoiqu’il arrive même si le curseur est sur « hot », je commencerai toujours par la tendresse et la complicité.

Surtout une séance couple est un travail d’équipe. L’important est de parler. Je serai là pour vous dirigez. Mon humour à toute épreuve sera là quoiqu’il arrive.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

CONTACT

Voici l’extrait d’une séance qui se raconte en plusieurs tableaux. Cliquez sur les images pour les voir en plein écran 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s